Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 20 janvier 2012

Séance photos super sympa



Coucou alors aujourd'hui pas de scrap, mais des photos.....pour scraper bien-sur, sans photos, pas de page ni d'album off course!!!!!

Je vous emmène découvrir l'univers de Valérie 'les jolis moments", c’est une photographe amateur, autodidacte, qui derrière son objectif fait des merveilles.

Elle a ce petit truc qui fait toute la différence, allez visiter son blog, c’est une pure merveille rempli de joie, de bonheur, de sourire et d'émotion et surtout très très coloré, ça fait du bien au moral !!!!

Pour Noël , j'ai offert cette séance à mon chéri et mes loulous, sachant que Nico a horreur d'être pris en photo, de poser (c'était pas gagné!!), mais Valérie l'a toute suite mis à l'aise et c'est très détendu que nous avons pu nous éclater, les enfants s'en sont donné à coeur joie, ils ont bien déliré.
Nous avons passez 3h en compagnie de Valérie à Trentemoult petite commune aux portes de Nantes et ensuite direction l'Ile de Nantes sur les bord de Loire (Hangar à banane, Machines de l’île pour ceux et celles qui connaissent), c’est super comme endroit, avec un mélange grunge, urbain et un brin décalé.

Assez de bla bla , je vous laisse découvrir quelques photos de ma petite famille.


La suite des photos sur son blog ici
Merci encore à toi Valérie, pour ce merveilleux moment de détente, de convivialité et de bonne humeur, avec un résultat qui nous plait énormément.

Je vous dit à très bientôt pour le défi N° 4 de VS.

9 commentaires:

  1. Je suis allée vous voir c'est génial le travail qu'elle fait, et tes petits loulous sont trop beaux Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sublimes les photos, mais les modèles aussi ;-)
    Tu as de vrais trésors à scrapper !!!
    Plein de bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan !!! de superbes photos à scrapper !!!
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette photographe et j'aime me balader sur son site.

    Vous avez eu une super séance shooting. Tu vas te régaler à les scraper.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  5. Merci Karinette pour ce gentil portrait et ce résumé de notre après midi ensemble. Comme pour vous, cela reste un excellent souvenir. Il a fallu ruser pour prendre Nico en photo, mais je suis contente du résultat, de vos sourires, de votre bonne humeur, de votre naturel et de l'espièglerie des garçons qui ressort bien sur les photos! On s'est tous amusés, et à présent tu as de quoi scraper, encore et encore!! Enfin, dès que j'aurai le temps de faire ton DVD!! Très vite, promis!! ;-)
    Gros bisous,
    Valérie
    (PS: je trouve que les photos couleur ainsi encadrées de noir et sur fond foncé, ça ressort super bien!!!

    RépondreSupprimer
  6. effectivement, ces photos sont vraiment tops, vous etes tous super beaux !! bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop belles, normal avec cette belle famille... Elles sont magnifiques ces photos ! ça donne envie... Biz Nath

    RépondreSupprimer
  8. De tres belles photos !!!!
    une jolie peetite famille tres bien mise en scène
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  9. Sous le charme de ces photos ...
    La photographe a fait un travail exceptionnel, vous faites une petite famille "citadine" pleine de pep's !!
    Vous êtes tous trop beaux !!!!!
    Bisous
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine