Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 26 janvier 2012

visuel d' "un oasis de douceur"




Coucou alors voilà je vous montre l'aperçu de mon tout nouvel atelier.

Il reste quelques places pour le dimanche 11 mars, à Notre dame de Riez (85)
50€ l'atelier (kit très fournis)
Pour tous renseignement, merci de me contacter à :

karinettescrap@orange.fr ou au 06.82.07.61.76

3 commentaires:

  1. Waaaaa il a l air bien sympa mais je ne suis pas en france en mars sniff sniff

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air tres sympa, vivement le week end de mars !! a lundi
    Blandine Au.

    RépondreSupprimer
  3. On récidive ... après "Nature" voici une "oasis de douceur" ... on change d'atmosphère ... ce côté champêtre me plaît bien aussi, surtout le papier à petites fleurs orange ....
    Hâte d'y être !!!
    Bisous
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine