Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 25 août 2009

AH...la philo!!!!

Alors ... nous abordons le dernier sujet, la philosophie...

Pour cette dernière épreuve, il va falloir faire une page sur vous, avec votre "tête" en gros plan.
Vous pouvez aussi mettre votre fierté en photo, mais c'est vous que l'on doit voir en plus gros !!!
En ce qui concerne la photo, il faut qu'elle soit en rapport avec le sujet.
Donc si vous avez connu votre plus grande fierté petite fille, vous pouvez mettre une photo de vous enfant, sinon, il faudra une photo de vous adulte !

Voici ma page, avec les 2 consignes, le journaling est sous ma photo ainsi que mes deux loulous.
Et en plus, j'ai pu travaillé du rose, trop cool.

Voici le journaling:

Ma plus grande fierté

…est sans conteste d’avoir pu mettre au monde mes deux garçons chéris.

Pourquoi Fière ?

Parce que ce fût un long et difficile chemin.

Que de doutes et de déceptions au cours d’années où l’enfantement semblais, injustement, ne pas être pour moi.

La nature ne nous souriait pas, soit, nous allions donc faire confiance à celle qui allait nous assister médicalement :la Science !

Nous avons alors débuté notre parcours de « Combattant » matérialisé par des protocoles de F.I.V (fécondation in vitro) qui sont épuisants aussi bien physiquement que moralement.

Malgré des échecs qui m’ont parfois fait plier mais jamais rompre, j’ai persévéré et grâce à la volonté et à l’Amour, j’en suis sûre, j’ai pu accouché à deux reprise et mettre au monde ceux qui valent plus que tout à nos yeux : Arthur & Marius.

Alors Oui, pour eux et pour mon très cher mari, je retiendrais que l’important est de ne jamais désespérer et de cela je suis vraiment très Fière.







Les petits détails, que j'adore mettre............






Merci pour vos petits mots si gentils, gros bisous

22 commentaires:

  1. Superbe page aux couleurs douces, pleine de trouvailles et de détails si bien choisis.
    Et quel beau combat pour mettre au monde ces deux beaux bébés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est une vraie merveille !!!
    La photo d'abord ^^, mais aussi le journaling si touchant, les couleurs, les papiers, les tampons, les embellissements ... bref, tu auras compris, j'aime tout ... hihihi !!!
    A ce soir,
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. Et bien qu'elle super histoire je comprends tout a fait que tu soit fiere. Ta page est geniale BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs, le rose est vraiment bien assorti au marron. c'est une très belle page pleine d'originalité avec les caches.

    RépondreSupprimer
  5. Alors là je te dis bravo ma petite karine ! C'est ta plus belle page du jeu de l'été !! J'A-DO-RE!!! Quelle harmonie dans les couleurs, en plus tu es superbe sur la photo avec cette petite fleur rose dans tes cheveux !! Et ton journaling qui se déploie, c'est super !!

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo karinette je vois que le rose te va si bien.
    Tu vois qui disait jamais le rose.
    GROS BISOUS LOLO

    RépondreSupprimer
  7. coucou !
    Et bien pour un sujet de philo, tu t'en sors haut la main je trouve !
    Un tres beau texte,si joliment raconté !
    felicitation à toi et ta page est superbe !
    Etre maman un des plus beau metier du monde
    gros bisous
    ange

    RépondreSupprimer
  8. Pour toi...
    blogs coups de coeurs !
    renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
    biz lolo

    RépondreSupprimer
  9. Pour toi...
    blogs coups de coeurs !
    renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
    Biz sophy

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ta page, et je ne savais pas par quel chemin si douloureux tu étais passée pour avoir tes loulous, tu peux en être très fière !!!!!! biz sophy

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ta page, elle est non seulement très belle mais aussi très touchante. j'adore ton idée des petites photos cachées et le rose te va à ravir. Biz

    RépondreSupprimer
  12. Hi, hi, hi encore moi
    Pour toi...
    blogs coups de coeurs !
    renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Géniale ta page, très douce !!! biz

    RépondreSupprimer
  14. je confirme ,ta page est pour moi la plus belle pour cette matière
    je trouve que la petite fleur dans tes cheveux te donne un air de tahitienne!!!!
    pas mal la disposition de ton journaling et des photos d'ARTHUR et de MARIUS.
    A bientôt
    AR

    RépondreSupprimer
  15. magnifique et touchante ta page!!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu voulais réussir à nous faire verser une petite larme, et bien tu as gagné !!!
    Ayant été présente à différentes étapes de tout "le protocole", cela touche encore plus en lisant ce merveilleux texte si riche de sens !!!
    Et puis, le rose, wouahouuuuuuu te va à merveille, tes petits boutons, je te les piquerais bien ... tout les éléments se glissent les uns sous les autres, un petit génie au doigts de fée a fait son oeuvre !!!
    Une page supplémentaire à ajouter à mes favorites !!!
    A bientôt, ça y est, j'ai rattrappé tout le retard te concernant, j'ai maintenant 88 messages à consulter !!!!!!!!!!!!! je crois que je vais mettre un certain temps avant d'être à jour, surtout si je dois répondre par un petit mot pour pas mal d'entre eux !!!
    Vivement la rentrée, je vais reprendre un rythme plus sérieux côté scrap, car là, c'est l'abandon total !!!!!
    Plein de gros bisous !!!
    Carole (caco)

    RépondreSupprimer
  17. Mon message n'était pas assez long hihihi !!!!!
    Heureusement que tu m'as dit qu'il fallait que j'aille sur mon blog, je n'y vais plus ... d'ailleurs j'ai découvert 5 nouveaux messages dont le tien donc j'y réponds !!!!

    Pour toi ...
    Blogs "coups de coeurs" !!!!!
    Renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs "coups de coeur".
    Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi = tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
    2 envois = tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.
    4 envois = tu as bien choisi tes amis.
    6 envois = tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste.!!!!!!!!

    Bon, à méditer, tout cela !
    Merci d'avoir pensé à moi......
    GROS BISOUS !!!
    Carole (caco)

    RépondreSupprimer
  18. superbe page! plein de détail super sympa

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Karine, bravo pour ta page tu peux en être vraiment 'fière', j'adore retrouver tous tes petits détails et la photo de tes enfants glissée sous la tienne est un joli message ! Bizz. Carole (la bretonne)

    RépondreSupprimer
  20. ta page est vraiment sublime
    et ton journaling tres touchant!

    RépondreSupprimer
  21. juliecrea.over-blog.fr17 septembre 2009 à 00:19

    wouahhh superbe cette page biz

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine