Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 17 août 2009

petites cartes d'anniv pour Lolo et Théo


Des petites cartes pour les anniversaires de Loloharibo le 21 Août et pour Théo le fils de Créathéla qui aura 3 ans le 20 Août.
Je peux vous les montrer maintenant qu'ils viennent de les recevoir.
Laëtitia/Créathéla, a organisé un petit concours de carte, super sympa l'idée, c'est ici.
Je leur fais des gros bisous
Pour Lolo

Pour les 3ans de Théo

8 commentaires:

  1. Bravo pour tes superbes cartes, je suis une chanceuse Théo en a reçu une. Encore merci ma belle. Biz

    RépondreSupprimer
  2. de jolies cartes !
    tu es pas en retard pour Lolo...
    tu m'as fait peur 5mn, peur d'être en retard hihihi
    bises
    ange
    ps :moi c'est le ...hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. super ces 2 cartes BRAVO le petit theo doit être super content

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa tes petites cartes, très gaies ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes cartes, waouhhhhhhhhh, toujours les tampons magnolias !!!! on ne s'en lasse pas !! elles ont du etre contentes de recevoir ces petites merveilles. Biz

    RépondreSupprimer
  6. extra tes petites cartes!!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour les cartes et la 2 est trop top!

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien ce que je disais, tu scrappes la nuit même en vacances !!! La journée, tu es en balade en famille, car tu t'es quand même bien promenée, j'ai vu les photos, preuve à l'appui, et le soir, tu te rues sur ta " valise" "scrap-vacances" ...les chanceux destinataires ont été ravis, c'est sûr !!!
    Et, la preuve, ils ne se sont pas trompés puisque tu as gagné ... tu montreras tes petits "cadeaux" ?????
    BISOUS !!
    Carole(caco)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine