Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 14 août 2009

Carte d'anniversaire


Voici une petite carte simple et masculine (ça change) pour l'anniversaire de "NICO"
de la Fée du scrap, l'ami de Lydie.
Son anniversaire était le 11 Août, j'espère qu'il la reçu!!!!!!!!!
Recto


Verso


Je vous en montrerais 2 autres plus tard quand les personnes les auront reçu, je leur laisse le plaisir de les découvrir en vrai!!!!
Bisous et merci pour vos petits mots.

9 commentaires:

  1. Ta carte est superbe.
    Mais c'est de la folie même pendant tes vacances tu trouves le temps de scrapée.
    Pour le forum pour les autres.
    Et même suivre nos blogs.
    Merci encore à toi de ton amitiée.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, je ne doute pas qu'il a dû être très touché.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très joli et très masculine, ce n'est pas facile à faire je trouve les cartes pour les hommes. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte, quel heureux homme ce Nico !!! biz

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle ta carte, j'aime bien ces tons là - bises

    RépondreSupprimer
  6. Très masculine et très réussie, pas facile à faire des cartes pour les hommes, bravo !!!! tu carbures en ce moment, j'arrive tout juste de vacances mais je vois que tu as scrappé à fond !!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien ma petite Karine, tu assures !! Même en vacances tu penses à envoyer une carte pour le chéri de Lydie ! Tu m'épates !! D'autant que ta carte est très belle !!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, il est chouchouté ce Nico ....
    Une jolie carte masculine, il a dû être ravi de recevoir du courrier rien que pour lui, cela doit changer des factures des fournisseurs ou autres !!!
    Tu es vraiment sur tous les fronts et même en vacances, tu ne rates aucune date, tu es un ordi ambulant à toi toute seule!!!!!
    Gros bisous, je passe à un autre message !!
    Carole (caco)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine