Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 4 août 2009

Un petit cadeau de Lolo!!!

Voici le petit cadeau (un carnet de note) que m'a offert Loloharibo pour mon anniversaire, quand elle est venu cette après-midi chez moi.
On a passé une superbe journée ensoleillée, les enfants se sont éclatés dans la piscine et Timpie est venue nous rendre visite.
Évidemment quand des scrapeuses se rencontrent, elles parlent de............SCRAP bien sur!!!!!!!!
ça m'a fait super plaisir de la revoir, merci beaucoup ma belle d'être venue.
Recto


Verso

8 commentaires:

  1. très jolie carnet de note avec ça tu ne doit plus rien oublié...

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as été gâtée, il est trop beau! Il faut dire que tu le mérites bien. J'adore les couleurs, bravo Lolo. biz

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ce cadeau, et j'adore ta nouvelle bannière ! je te souhaite de bonnes vacances ! profites en bien - bises - mylène

    RépondreSupprimer
  4. Coucou karinette , je suis bien contente qu'il te plaise.
    Et pour moi un réel bonheur d'avoir passée du temps avec toi et timpie.
    Merci encore et gros bisous lolo

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce petit cadeau !!!
    et j'imagine bien votre apres-midi hihihi!!!!
    bises
    ange

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cadeau, elle t'a gatée !!!! super des rencontres entre scrappeuses !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve aussi que tu as été gâtée mais tu le mérites bien petite Karinette ...
    L'ayant vu de très près, il est ravissant ce petit carnet de bord ... rose et vert ... tout tendre ! Lolo, je veux le même !!!!!!!! Je plaisante, bien sûr, mais bon il est trop beau !!
    Je passe au message suivant, j'ai du retard, hein .....
    Bises
    Carole (Caco)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine