Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 2 août 2009

L'anglais, pas facile!!!!!!!!! et des cartes d'anniv.....


Le nouveau sujet cette semaine est : l'anglais, j'en avais horreur à l'école et avec les consignes imposées ça ne sais pas arrangé.

Pour ce nouveau sujet, vous devez donc scrapper une page aux couleurs du drapeau anglais : bleu, rouge et blanc.
Ces 3 couleurs doivent paraître sur votre page, pas plus, pas moins... Et on doit bien voir les 3 couleurs. Je ne veux pas de page blanche et bleue avec juste une fleur rouge, ok ??? Par contre, vous pouvez utiliser plusieurs nuances de bleu et de rouge, celà ne me pose pas problème.
Et je ne veux pas non plus d'autres couleurs (ni noir, ni marron, rien d'autre).

Et votre titre devra être en anglais.

Voici ma page, je ne suis pas entièrement satisfaite, les photos sont sympa mais avec ces couleurs ça n'a pas été facile.
C'était lors de notre séjour à Londres en janvier 2001.


Merci pour vos commentaires et dites-moi ce que vous en pensez!!!!

Voici les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire par les scropines, Caco, Nini44, Tiss et Creathela, merci beaucoup les filles, elles m'ont faite très plaisir, elles sont magnifiques.
Bises Karine
Caco

Nini44
Tiss
Creathela

8 commentaires:

  1. C'est vrai que ce n'est pas les couleurs que tu scrappes habituellement, mais tu t'en est très bien sortie. comme d'hab, quoi !!!!!
    Et que de jolies cartes tu as reçues ...

    RépondreSupprimer
  2. Au fait on est synchro aujourd'hui : je viens juste de terminer la déco d'un vide poche. Fond vert (le même que le fond du blog) et serviettes motif oranges. Le hasard fait bien les choses parfois. A dans 15 jours. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je trouve que tu as bien travaillé dessus.
    Surtout que ce n'est pas si facile.
    Quand a tes petites cartes elles sont vraiment magnifique un petit coup de coeur pour celle de caco.
    Biz lolo et a demain avec un grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est très réussie, ton titre est superbe et tes photos également. Tu es une chanceuse, tu as reçu de très jolie carte, j'ai un petit faible pour celle de Tiss. Biz

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta page, tu t'en es bien tirée comme d'hab...sympa tes ptites cartes..Biz

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ta page très sympa, et très "british", ce qui était le but de cette épreuve que tu as brillamment réussi à mon sens. Les cartes que tu as reçu ainsi que le petit carnet de lolo sont très sympas aussi, veinarde ! Merci pour ton com. Biz et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Very nice work !!!!!
    Tu as très bien négocié tes vraies british photos ... et à ce que je vois tu manipules très bien ton dernier petit joujou !!!!!!
    J'adore tes petites lettres "tags" pour ton titre !!!
    J'avais pas vu ta dernière petite carte de créathéla, très jolie, tu auras eu pas mal de couleurs différentes finalement !!
    Bises et bonnes vacances !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une page tirée à quatre épingles et j'aime le titre avec les multiples techniques et style de lettres.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine