Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 21 août 2009

L'anniv de Théo et d'Arthur


Ce petit message pour vous montrer la carte que Arthur à reçu pour son anniversaire de la part de Créathela, magnifique et très originale avec ses tirettes,
et aussi pour vous dire que je suis super contente car je suis l'heureuse gagnante du petit concours qu'elle a organisé pour l'anniversaire de son petit Théo (voir article ci-dessous)

Carte pour Arthur



Carte gagnante!!!
Merci pour tous vos si gentils messages, qui me font toujours autant plaisir.
Gros bisous

5 commentaires:

  1. Féliciatations, tu le méritais bien. Cntente que la carte pour Arthur vous ai plu. BIz et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette carte, l'idée des tirettes est à garder ! bises - mylène

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie !
    j'adore ton petit magnolia
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes en accord toutes les deux pour l'utilisation des "magnolias" et des couleurs !!!
    Deux très jolies cartes "petit mec" !!!
    Il faudra que tu me montres la technique des petites "tirettes", un de ces 4 !!!!
    Je te fais un gros bisou !!
    Carole (caco)

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ta care et félicitation d'avoir gagné biz

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine