Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 12 août 2009

Art plastique


Salut les filles, un petit coucou du pays basque où les vacances se passent à merveille.
Pour ce qui est de ma page, Lydie tu voulais de la "PATOUILLE" et bien tu vas en avoir.

Voici les consignes:
Alors, pour cette avant dernière épreuve, je vous ai fait un petit sujet "Arts Plastiques".
Vous allez donc devoir faire sortir toute cette créativité qui est en vous, et vous lâcher...
Je veux du glimmer (ou de la brosse à dents !!!!), de la peinture, de la patouille... sur un fond blanc ou beige.


C'est tout pour les consignes, je suis gentille cette fois, non ???
C'est une première pour moi qui suis plutôt shabby!!! ,j'ai fait ma page avec les moyens du bord, sachand que je suis partie jeudi matin en ne sachant pas le sujet, donc je n'ai pas pu prévoir le matos pour l'art plastique.
J'avais quelques photos, de la distress, de l'adirondack en spray et je suis allée vite fait acheter de la gouache à l'hyper du coin.
J'ai fait une page très flashy en rapport avec les photos.

Bisous et merci pour vos commentaires.

5 commentaires:

  1. Tu continueras toujours de m'épater !!!!
    Tu es la meilleure, tu sais si bien t'adapter en toutes circonstances avec "les moyens du bord" ... tu as réussi "ta patouille" avec brio !! Tes étiquettes "grandir, rire ..." rendent très bien !! Magic mesh différents, perfos, tout est harmonieux dans la "flashy-attitude" ... et ce petit tampon "pantin" tu l'as dégoté où ????? Le pays basque a des trésors !!!!!
    Bisous et ici tout va bien , minette, poubelle, et fleurs !!!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  2. et bien super page et bonne vacances

    RépondreSupprimer
  3. Quel courage de scrapper même en vacances ! je préfère ton style de scrap habituel, mais pour une première page patouillesque, tu t'en sors bien !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette page !
    Colorée, tonique...
    Et surtout avec les moyens du bord, double challenge !!!
    Je suis comme toi, j'ai du mal à peinturlurer ! Il faut se faire violence parfois et ça fait avancer...
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. super sympa cette page, challenge très réussi !! biz

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine