Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 16 août 2009

challenge d'été "Toga" et super valise!!!



Voici une page pour le challenge de l'été de Toga, d'après un skecht d'Alolette, les consignes sont par ici

C'est une photo prise d'Arthur à 2 ans 1/2 sur une plage de l'ile d'Yeu en juin 2005.

Et cette valise, je viens de la trouver dans un vide grenier en vacances, à l'origine c'est une valise de réparateur de TV (avec composants, fusibles , tapis de protection à l'intérieur, elle est assez vieille intérieur en bois et extérieur en cuir.
Je vais m'en faire une boîte à scrap, il y a pleins de compartiments, des cachettes, une petite boîte et un endroit pour mettre des documents...donc des pages de scrap.
La voici:

Bisous et merci pour vos visites

9 commentaires:

  1. et bien très jolie page karine toi aussi tu est productive en ce moment

    RépondreSupprimer
  2. Trotrop jolie ta page, mais dis moi tu es aussi très productive en ce moment. Bravo, pour ton affaire ta valisse sera super pour les prochaines vacances. Biz

    RépondreSupprimer
  3. TIP TOP CETTE PETITE PAGE ! bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. très belle page marron et bleu ça rend bien...et ta valise, un bonheur pour les scrapbidules ! biz

    RépondreSupprimer
  5. quelle super trouvaille ... merci pour ton petit com si sympatique , ça me touche beaucoup
    j ai parcouru un peu ton blog il fourmille de belles pages à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma grande.
    Une bien jolie page.
    Et cette valise va surement être bien rempli prochainement,hi hi!!!
    Et un enorme Merci je viens de decouvrir ta carte dans ma boite aux lettres.
    Merci aussi pour l'affiche.
    Biz et a bientôt lolo

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien pour la valise, j'ai hâte de voir comment tu vas la transformer. Car en photo, ça n'a pas l'air simple! Mais je te fais grandement confiance ! Quant aux couleurs de ta page, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page aux couleurs toutes douces.
    Et cette valise, quelle merveille !
    Mais même vide elle doit peser son poids !!!

    RépondreSupprimer
  9. Et une belle page de plus dans ta "besace"... te voilà, maintenant en train de répondre à d'autres concours ... tu n'as pas assez de rendement à ce que je vois, alors que d'autres sont à l'état "végétatif", je parle de moi bien sûr, tu n'as pas honte de saper le moral des copines !!!!!!
    Trève de plaisanterie, ta page bleue et marron est très réussie en respectant les consignes à la lettre !!!
    Quant à cette valise, que de cachettes, une vraie mine d'or, tu peux tout mettre, les feuilles 30*30, ton tapis de coupe, perfoS, encreS, tamponS, embellissementS, TOUT LE NECESSAIRE pour travailler où que tu ailles !!!! De plus, tu fais ta séance de sport gratos en la transportant, quoi demander de plus !!!
    BISOUS, BISOUS !!
    Carole(caco)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine