Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 10 février 2010

5ème tour de Scrapmalin


Coucou, juste un petit mot pour vous dire que je suis sélectionnée pour le 5ème tour de Scrapmalin, j'étais en
duo avec Gauthilanne et la DT à choisie ma page, trop contente.
avec cette page: (voir message ci-dessous)

Les résultats et le nouveau skecht sont ici:


Pour le prochain tour, je suis en duo avec Sabine Patascrap!!!!, les pages sont à poster avant le lundi 15 février 10h, il reste 16 participantes, et ils en garderons que 8!!!

Bises et merci pour votre soutient

9 commentaires:

  1. Super, je suis contente pour toi !
    Ta page est superbe !!!
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma copine,ta page est très belle, on compte sur toi allez allez courage tu vas encore passer ce tour.Scrapbisesssssss.

    RépondreSupprimer
  3. super page et trop bien pour le passage a l'etape d'aprés le cercle diminue

    RépondreSupprimer
  4. Génial, je n'en doutais pas une minute !!!! Bonne chance pour la suite, il faut s'y remettre !!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Trop contente pour toi.
    Allez je te dis MERDE pour la suite.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  6. félicitations !
    je croise les doigts pour toi pour la suite !

    RépondreSupprimer
  7. Allez, on est avec TOI ....!!!!
    La prochaine ne va pas être mal non plus !!!!!!
    Prépare ta prochaine étape dès maintenant ... car le temps jouera contre toi ... j'attends mercredi prochain avec impatience ... mais tu feras partie des 8, mon flair me le dit .....
    Pleins de gros bisous !!!
    Carole

    RépondreSupprimer
  8. bravo, félicitations!!!
    en tous cas, ta page est superbe et d'une grande douceur, Marius est craquant comme toujours...bizzzzz

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine