Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 22 février 2010

voici ma 6ème page!!!!


Voici ma page pour le 6ème tour de scrapmalin, le sketch à suivre était le suivant, il nous à été donné par Stéphanie Papin

Mercredi 24 février, voilà pour moi c'est terminé,je m'arrête en 1/4 de final, ma concurrente a été meilleure que moi.!!!

Ma page est très nature, avec en page de fond, une feuille bois de la fée du scrap et des papiers "jillibean"
J'ai utilisé de la cordeline, embossé mon papier core color orange à la big shot et festonné mon papier vert avec une perfo "barrière".
J'espère qu'elle vous plaira.
Les résultats seront donné mercredi à 10h ici et vous pouvez aller voir les 8 pages restantes ici,
dont celle de ma concurrente Marjo




A l'issu de cette épreuve, il ne restera que 4 participantes.

11 commentaires:

  1. J'adoooore qd tu sors de tes sentiers battus ... surtout avec une sublime page très nature !!!
    Je croise tous mes doigts pour toi ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. je croise fort pour ce 6 ème tour!! jolie page automnale!!
    bisous et à bientôt karine

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très chouette, j'espère que tu pourras continuer, bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie j'espere que tu sera a l'etape d'aprés

    RépondreSupprimer
  5. Je continue à croiser les doigts pour toi, ta page est très belle.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe, j'adore la cordeline et les tampons que tu as utilisé. ce sketch n'est pas évident, je trouve. je croisse les doigts pour toi. Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  7. une page très nature qui va si bien avec les photos !!! j'aime beaucoup l'utilisation de la cordeline ... on verra demain !!!! bizzzzzzzzzz
    Lile

    RépondreSupprimer
  8. très joli boulot, à ce stade , il ne s'agit plus que de goûts et de couleurs, tu as beaucoup de talent !!
    marjo

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien ma cocotte...continue comme ça ;-)
    En tout cas cette page est encore une fois très très belle...tu vas y arriver !!!!!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. bravo elle fait vraiment très nature cette page !!! je croise fort les doigts pour toi !! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie page naturelle... très sympa !

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine