Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 18 février 2010

6ème tour, YES!!!


Je suis passée au 6ème tour de Scrapmalin, nous ne sommes plus que 8 et il en restera 4 mercredi prochain.
ça se corse, ouh la la la, cette fois, je suis en duo avec Marjo, son scrap est très "Freestyle"et haut en couleur, à l'opposé de ce que je fais.
Je suis en train de faire ma page, car je pars demain matin à Center parcs jusqu'à lundi soir, donc il faut qu'elle soit postée ce soir!!!!!
Je suis un peu sorti de mes sentiers, car voici le sketch,proposé par Stéphanie Papin(une vendéenne!!) pas trop l'habitude de ce genre de mise en page.

RDV, lundi matin pour voir les pages dans la galerie ici

8 commentaires:

  1. Bravo et bonne chance pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'avais dit que tu passerai. Et le 6 ème aussi. Courage . Je t'embête pas plus longtemps retourne vite sur ta page. Scrapbisessssss. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO tu arrive a la fin c'est geniale
    Bon scrap et surtout bonne vacance

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma belle.
    Allez on croit en toi.
    Je te soutiens a 100%.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma belle.
    Je compte sur toi.
    Je te soutiens a 100%.
    Gros bisous lolo

    RépondreSupprimer
  6. M.... pour la suite, j'y crois, avec ce qu'on a vu ce WK il peut pas en avoir une autre. Bon WK et profiter en bien.
    Bisous Martine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ma belle, j'espère que tu auras eu le temps de faire la tienne et je vous souhaite un excéllent week-end. "BIP" pour la suite. Biz

    RépondreSupprimer
  8. Quel succès !!! Mais c'est tout à fait mérité..... Bonne chance pour la suite ! J'espère que tu as passé un bon week-end ! Bises.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine