Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 15 février 2010

5ème tour....c'est chaud!!!!!

Voici le 5ème tour du concours de scrapmalin, il fallait s'inspirer du sketch de MICHELE BECK....

...pas facile à première vue, pas trop d'idée sur ma photo et d'un seul coup en posant une photo de mon saut en parachute sur les restes de papiers My mind's eye de mon mini "Séance Photos" (voir article ci-dessous), j'ai eu un "FLASH" comme on dit et voilà le résultat, vous en pensez quoi????





Nous sommes plus que 16 et toujours en duo, donc une des 2 pages sera éliminée, pour en garder que 8 pour le prochain tour.
Les pages sont visibles ici et les résultats mercredi 17 à 10h ici.
Bises et bonne journée.

23 commentaires:

  1. Encore bravo ma belle ... j'adore qd tu as des "FLASH" ... hihihi
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle, tu cartonnes!!!! Ta page est à tomber! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique
    cette page est sublime

    j'aime tous les petits détails
    tampons, etiquettes, corde, oeillets, etc.

    bravo ;o)))

    RépondreSupprimer
  4. Wouaaaa tu as été superbement inspirée pour cette page...elle est vraiment très belle !!!
    Moi j'adore ces papiers !
    Bizzzzz.....et merci pour l'enveloppe que je viens de recevoir ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hello Karine, ta page est splendide !!! Quelle inspiration... Carole la bretonne

    RépondreSupprimer
  6. j'en pense tout simplement que tu es bonne pour la suite de l'aventure, ta page est magnifique. bravooooooo
    de la part de florial

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta page et j'aurai bien aimé avoir ton flash !!!!
    Bonne chance et gros bisou.

    RépondreSupprimer
  8. très jolie interprétation de ce sketch
    ta page est ...à tomber !!
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  9. Wouaaah!!!! J'adore !! Très belle page comme d'hab avec ces papiers que j'aime beaucoup !
    Je trouve que tu as bonne mine sur cette photo ! Hi, hi !!!!
    Bizz
    Ticia

    RépondreSupprimer
  10. très très chaud, mais non je pense que tu as toute tes chance avec une page comme celle ci.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta mise en page anisi que les couleurs rendez vous mercredi pour un résultat positif
    A+
    AR

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle ta page, le mini terminé rend super bien t trop belle sur ces photos.Tu vas passer encore ce tour faut y croire. Petite nouvelle je suis mamie depuis hier matin 5H33 une petite Nina 2Kg 700. Trop contente. Scrapbisesssssss.

    RépondreSupprimer
  13. Ta page fait partie de mes coup de coeur.
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  14. et bien voilà ..ça passe !!
    nous serons donc en duel le tour suivant, alors je viens decouvrir ma partenaire d'un tour et voir si je dois trembler ....
    j'ai bien l'impression que la concurrence est rude !!
    c'est cool, je fais de jolies decouvertes grâce à ce concours ...
    scrapbiZ
    marjo

    RépondreSupprimer
  15. Youpie je viens de voir les résultats tu es passée ! Moi je dis "ouf" parce que j'ai vraiment trop de boulot en ce moment, c'est plus possible. Et puis quand je vois le sketch... Oups ! Alors je te souhaite bonne chance, je serai ton "supporter " ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. Superbe page !!! Ce sketch est vraiment sympa. En plus, ayant pratiqué le parachutisme, je comprends parfaitement ce que tu as dû ressentir lors de ce saut...c'est juste ENORME !!!
    @+

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations j'y crois bonne chance pour les dernières pages. BIZ
    Martine (Turquie2)

    RépondreSupprimer
  18. bravo ! encore une pure merveille ! tu mérites vraiment d'aller au bout ! bonne chance
    de la part de florial

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie page, vraiment réussie alors bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  20. C'est la grande classe !!!!! Un sketch interprété à merveille avec une photo et des papiers superbes ! Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Bonnes vacances Karine, tu les as bien mérités car ton blog est super fourni
    Bravo et profites bien
    A bientôt lorsque la date sera fixée chez Flavie et Sébastien
    Bisous
    Nelly

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine