Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 14 février 2010

Séances photos

Voici l'un de mes dernier mini, réalisé lors d'un atelier avec Karine Roulet/Scrapotin chez Lydie à la Fée du scrap.

Les photos ont été prise lors d'une petite séance délire ,par ma copine Patou, je la remercie beaucoup car elles sont superbes, moi qui ne suis pas souvent sur les photos!!!!forcément je suis derrière l'objectif, là et bien pour une fois, c'est un mini rien que pour moi, et NA!!!!

L'atelier était super intéressant et très bien organisé et l'album de Scrapotin est une pure merveille.
Nous avons utilisé les magnifiques papiers: My mind's eye "Andrea Victoria", les tampons "Florilège"et "Stampin'Up" ainsi que les crayons "Marvy"

Place aux photos, attention, c'est assez long, bises et merci pour vos messages et vos passages sur mon blog.

Je remercie aussi mes 4 nouvelles Abonnées: Martine et Nelly( bises les filles, j'ai passé un excellent dimanche en votre compagnie), Aslonecka et Titmercalou.



























20 commentaires:

  1. Oh là là qu'il est magnifique cet album.
    Un vrai petit bijoux.
    Et les photos on en parle même pas tellement elees sont trop trop BELLLES.
    je vois que tu n'as pas perdu de temps a le reliser.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime!!! Tu n'as pas perdu de temps à la finir. bravo à Patou, les photos sont superbes. Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. un sublime album pour de magnifiques photos
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout simplement magnifique BRAVO et tu est très jolie sur les photo

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe !!! Et de très belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. il est sublime !!!! et les photos aussi, c'est bien de te voir en photo, c'est rare
    biz sophy

    RépondreSupprimer
  7. La victoire est proche. Tiens le coup Karinette
    Bises
    Nelly

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique et tu es superbe sur ces photos!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai qu'il est super beau ce mini, et les photos sont magnifiques, et vont trop bien avec ce mini ! bizzz mylène

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, vraiment j'adore !! Je comprends lorsque tu m'as dit l'autre jour que j'allais adorer !! Il est vraiment superbe, tout comme le mannequin !!
    Bizz
    Ticia

    RépondreSupprimer
  11. Super avec tes photos !! ça rend trop bien !!!
    Bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  12. oula ce mini est superbe, les couleurs sont inhabituelles , j'aime le travail de superposition et de matières, les photos sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ton com! félicitation aussi à toi et bonne chance!
    je suis scotchée par ce splendide mini et c'est vrai que ces photos sont à tomber!!! bravo...bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Quelle merveille!!!
    Ton mini est à tombre
    Et les photos, je n'en parle pas, elles sont magnifique
    bravo!

    RépondreSupprimer
  15. trop, trop beau cet album et rien que sur toi, tu es tellement belle que les photos ne pouvaient qu'être magnifiques, bravooooo

    de la part de florial

    RépondreSupprimer
  16. Très bel album, très bon choix de photos.

    RépondreSupprimer
  17. Les photos et le modèle sont superbes...J'ai commandé ce kit à Karine, c'est vrai qu'il est magnifique, tu en as fait des merveilles..bisous

    RépondreSupprimer
  18. Waouh il est trop trop beau...et tes photos sont magnifiques! Bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Oh la la, quelle merveille !!!!!! Cet album est de toute beauté, couleurs, décos, mises en page, tout est absolument parfait! Et alors, qu'est-ce que t'es belle !!!!!!!! Bravo, c'est du super scrap ! Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Qu'est-ce que ça vaut le coup de s'arrêter sur de si sublimes photos ... tu es trop belle p'tite choupette !!!
    Ce mini était vraiment fait pour toi ;-)
    Allez, plus que 158 mails ... je continue !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine