Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 24 février 2010

voilà...c'est fini!!!

Comme dit une certaine chanson, Voilà, c'est fini!!!!ce matin je me suis fait éliminer du concours de scrapmalin,
bon, j'y croyais pas trop en voyant la page de ma concurrente qui était de taille.

Ma page leur a parut peut-être trop simple et trop près du sujet par rapport aux autres, qui c'est vrai sortaient du scketch et avaient pris plus de liberté.

Bon je suis arrivé en 1/4 de final, c'est déjà ça!!!!, au tournoi intergallactique de la fée du scrap, l'année dernière, je m'étais aussi arrêtée au 1/4 de final, je crois que j'y suis abonnée, hihihi!!!

Ce n'est pas grave,j'ai fait de très belles rencontres virtuelles avec de talentueuses scrapeuses (p@t, Lile, Marjo, Sabine, Florial, Gauthilanne et les autres et retrouvé Archiscrap et Monikouette).
Maintenant, on va passé à autre chose, je participe à un petit concours (la scrap' académie), carrèment rien à voir, (à une beaucoup plus petite échelle) sur un forum au Québec.

Allez gros bisous les filles et merci de votre soutient.

Si vous voulez voir les résultats, c'est par ici

9 commentaires:

  1. Domage pour toi ma belle.
    Mais déjà bien d'avoir éte jusque là.
    GROS GROS BISOUS DE LOLO

    RépondreSupprimer
  2. tu as déjà été très loin, bravo à toi!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déçue pour toi, mais dit toi que tu es quand même au top. Pense à Nelly et à moi pour le fiche Gros bisous MARTINE

    RépondreSupprimer
  4. grrr, je suis déçue pour toi mais c'est quand même trop top d'être arrivée jusque là, tu cartonnes ma belle! Biz
    Creathela

    RépondreSupprimer
  5. Bonne continuation, l'essentiel est de participer, de s'amuser et tes pages sont toujours très belles.

    RépondreSupprimer
  6. J'étais désolée que tu ne sois pas passée, j'aimais bien ta page, par contre je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance grâce à ce concours.
    Gros bisou.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tout va bien chez toi et que la tempête vous a épargnée.

    RépondreSupprimer
  8. félicitations pour ton beau parcours - bizzz - mylène

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour le scrap de ta Nièce
    très jolie fille et bien gâtée cette petite
    Merci aussi pour ta carte d'Egypte, les b...les de ne pas être allés avec vous
    on se voit bientôt pour les photos
    gros bisous et continue ton blog c'est super
    Nelly

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine