Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 7 février 2010

Résultat du concours!!!!! et 4ème tour scrapmalin


Bonjour,tout d'abord, je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée: Coccinelle c'est la 38ème inscrite, merci beaucoup.
Et voici donc les résultats du concours de Marius, le choix à été très dur, les pages sont toutes plus belles les une que les autres avec toutes leur style et leur charme.

Il y a eu un vote par internet avec 59 votants (pas mal!!!!) et un vote des filles (12) de mon asso de loisir créatif ainsi que mon petit mari Nico et Arthur (le grand frère de Marius)
Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps,
la gagnante est:

N°1 Carole/caco avec 36 votes

N°2 Loloharibo avec 28 votes
N°3 PEG avec 25 votes
Félicitation les filles vos pages sont magnifiques.
Vous recevrez vos petits lots très prochainement, ainsi que toutes les participantes qui ont fait un travail remarquables et que je remercie encore du fond du coeur.
Je vous embrasse toutes.

J'ai mis dans le message précédent le nom des participantes avec leur page.

Et voici ma page pour le 4éme tour de scrapmalin, nous sommes plus que 32 et en duo, je suis donc contre une autre scrapeuse: Gauthilanne.
Mercredi il n'y aura plus que 16 participantes.

Il fallait suivre un sketch de Emmi REHRI

Et voici ma page, embossage, papiers Kaiser Craft,crayons Marvy et mes derniers tampons
Hero arts.
Les petites photos sont imprimées sur du Bazill blanc.
Les petits détails

Les pages sont visibles ici et les résultats seront ici à partir de mercredi 10 à 10h

Merci de me suivre, bises et à bientôt.

14 commentaires:

  1. Bravo aux filles; leurs pages sont à tomber. Ta page est super jolie pas facile comme sketch, je croisse les doigts pour toi. Biz

    RépondreSupprimer
  2. un bien joli choix...
    Je suis contente de mon vote car j'ai du être la dernière à voter hihihihi!!!!!
    dans mon choix j'en ai 2 de bons , pas si mal!
    espère avoir l'occas de le voir en vrai
    bises
    ange

    RépondreSupprimer
  3. bravo aux filles!!!!!! et très jolie ta page!!
    bisous Karinette et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que tu sois toujours en piste pour le concours scrapmalin.... Ta page est tout à fait superbe, c'est une magnifique interprétation du sketch.... bonne chance pour ce tour ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page violette , grise, blanche et paille .... est SUPERBE, elle fait partie de mes préférées !!!! de ton titi Marius ....
    Ta mise en page est aussi parfaite, chaque touche de couleur est mise en valeur et ton "écriture se voit" ... je trouve, à l'écran ... tu vas passer ce tour avec succès, je vais croiser les doigts pour toi jusqu'à mercredi matin ... mais je suis très confiante !!!! Pleins de gros bisous !!!!
    Carole/caco
    PS : je suis ravie que ma petite page ait plue, petite cachottière !!! Mais, tu sais, je l'ai faite surtout poiur toi !!! Je n'avais pas scrappé depuis si longtemps.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Caco, Lolo et Peg ... vos pages sont sublimes !!!
    Et bravo à toi aussi pour ta douce page violette et blanche ... je croise mes 20 doigts ... si si j'en suis capable ... hihihi
    Et merci encore pour ce p'tit café her ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là une bien jolie page.
    Qui j'espere te fera aller plus loin dans cette aventure.
    Trop trop contente d'avoir été élu parmis toutes les pages de ton excellent album pour ton petit Maruis.
    Et félicitation à caco en esperant qu'elle alimentera son blog.
    Et aussi à peg.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  8. Bravo les filles ! Vos pages étaient vraiment superbes ! Par contre, il est quand même 11h et impossible de voir la galerie des pages pour ce 3è tour sur le blog de scrapmalin !? J'aimerais bien voir ce qu'a fait ta concurrente directe ! Allez, je réessaie plus tard ! Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  9. Rooooo merci, je suis vraiment ravie que ma page t'ai plu ;-)
    En tout cas, toi tu cartonnes.....trop belle ta page !!!!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. de bien jolies pages cela n'a pas été facile a choisir et je pense qu'en plus on ne se rend pas toujours comptes des petits détails par internet, bravo aux filles
    nad soeur de lolo

    RépondreSupprimer
  11. Tes gagnantes qui l'ont bien mérités, les pages sont superbes, particulièrement celle de Caco un vrai mni album à elle toute seule ! Elle mériterait bien qu'on la voit en vrai !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe page, avec tous ces tampons...

    RépondreSupprimer
  13. YOUPIIIIIII ... bravo ma belle !!!
    Mais elle était tellement jolie ... c'était toute à fait normal !!!
    Allez, bon skecth ... et croisons encore les 20 doigts pour la suite ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  14. (tout à fait) et (sketch) ... bien sûr !!!
    Ca m'apprendra à taper trop vite ;-)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine