Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 2 février 2012

Créative Team

Coucou, alors voici une bonne , très bonne nouvelle en ce début de février,
j'intègre la Dt (enfin CT créative Team) " Des fées du scrap" et oui ça change un peu MDR!!!
C'est un forum en construction, qui démarre tout juste avec pour l'instant quelques membres, mais qui je suis sûre va progresser très vite, Marine en est l'administratrice et déjà plusieurs scrapeuses font partie de l'équipe créative.
C’est très conviviale et à taille humaine, LOL!!!!

Un appel à la Dt a été lancer sur la blogosphère, et je me suis dit pourquoi pas (pourtant je m'étais dis que c'était fini après certains petits désagréments, et puis après tout il faut savoir tourner la page!!!!!)
Et voilà que mercredi, dans mes mail, je reçois la bonne nouvelle.
Je suis super contente, merci Marine de me faire confiance et de permettre de m'exprimer sur ton forum.
Elle m'a dédié une nouvelle rubrique "les minis" et moi ça me va parfaitement comme objectif.

Donc sans plus attendre, allez faire un tour par ici (cliquez sur la bannière ci-dessous)
on vous attend.
Je vous donne RDV très vite pour un atelier road book.

Bises et à très bientôt, Karine

8 commentaires:

  1. contente de te compter parmi l'équipe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super nouvelle !!! Je viens de m'inscrire, j'ai hâte de découvrir ton road book....Bises.

    RépondreSupprimer
  3. félicitations !!! bon, il va falloir que j'aille voir ce nouveau forum, car ma belle-soeur est aussi CT ... dommage, moi je suis plus dans un style "graphique" et il n'y avait rien pour moi :-(
    Bonne chance pour cette nouvelle aventure !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO KARINETTE
    Je suis contente pour toi.
    BIZ A +
    ANNICK

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut pas se passer de quelqu'un qui a du talent.....!!!.certain(e) on compris cette évidence.
    Je suis très contente pour toi but a rrooaad bbboookk...what is this???Je pense savoir en traduisant littéralement...à confirmer.
    srapbiz.
    jocelyne

    RépondreSupprimer
  6. Alors petite cachottière tu nous avais caché ça !! Je suis bien contente pour toi et bien sûr je vais vite m'inscrire sur ce nouveau blog. Longue route pour cette nouvelle mission.
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !!!
    Une nouvelle aventure qui commence ... tu vas ravir et charmer une fois de plus les accros du scrap qui viendront te rendre visite ...
    Bisous d'encouragement et penserai fort à toi pour ton lancement ce soir !!!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine