Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 26 février 2012

9ème défi VS



Défi n°9

Votre 9ème Mission sera de créer le visuel de votre salon Version Scrap en 2013 !

Donc pour ce défi, j'ai utilisé le tampon VS que j'ai créé, et j'ai remis mes bouts de mur et mes tâches pour un côté grunge.

Voici ma version de ce visuel 2013.

Bon encore un sujet pas si facile, RDV mardi pour le 10ème et dernier défi

Bienvenue aussi à mes nouveaux abonnés: Christine, necoa et franck

Bises et bonne semaine

Karine

10 commentaires:

  1. j'adore ton affiche avec un coté vintage bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta réa, les sujets ne sont vraiment pas faciles

    RépondreSupprimer
  3. bravo, bravo ton affiche est superbe - j'adore les petit bout de mur

    RépondreSupprimer
  4. Non comme tu dis, encore un sujet pas très facile, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  5. Eh beh dis donc tu cartonnes avec tous ses défis VS. surtout que les sujets ne sont pas très faciles.J'adore le tampon mbrique, c'est quelle marque? Scrapbisesssss

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, tu relèves ces défis brillamment !!!
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie ton affiche bravo !

    RépondreSupprimer
  8. bravo, encore un autre défi de relevé, tu les auras tous réussis brillamment, je trouve . Bien, les petites taches aux couleurs de VS ...
    Bisous et à demain
    carole

    RépondreSupprimer
  9. Superbe!!! Moi, je me suis triturée les méninges encore une fois avec ce défi.Mais ça y est! Non y en a encore un!!!

    RépondreSupprimer
  10. sympa ton interprétation Bravo!! scrap bizz
    Sixela

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine