Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 10 février 2012

Atelier en ligne mercredi 15/02


Coucou alors je vous donne RDV le mercredi 15 février à 21h pour un atelier en ligne sur le forum "Des Fées du Scrap" ici, si vous n'êtes pas encore inscrite sur le forum, dépêchez-vous, les infos pour l'atelier sont déjà en ligne ici

Biz et à bientôt pour le 7ème défi de Vs et je ne vous dit pas le sujet, oulala!!!! je cogite, je cogite graveeeeeeeeee!!!!!

1 commentaire:

  1. Je l'ai vu en vrai, je pense que les filles du forum vont adorer "bricoler" avec toi!!!
    Bisous
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine