Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 5 février 2012

Défi N°6 pour VS



Défi n°6

Votre 6ème Mission sera de repenser et redesigner le célèbre tampon Version Scrap !

Ouh lala, ça se corse, ça se corse, réfléchissons!!!!!

Je ne voulais pas d'un tampon rond, pour changer de l'original, alors carré, rectangle, ovale????

et bien se sera un timbre, avec la police" Adler" que j'adore, des bouts de mur (je l'adore ce tampon!!!), histoire de continuer dans la ligné de mes défis et voilà le résultat:



A bientôt, je vous donne RDV le mercredi 15 février à 21h sur le forum " Des fées du scrap" pour un atelier "Road book" en ligne.

7 commentaires:

  1. au top ce nouveau tampon.
    Il t'a fait travailler, hi hi hi!!!
    GROS BISOUS LOLO

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette version timbre !!! Bonne chance ! Et je note la date du road book... Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui très sympa... j'aime beaucoup l'idée.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  4. ah sympa l'idée !!! moi aussi j'adore ce tampon grillage...bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup également bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Très tendance tout ça !!!!
    Je pense que ton tampon "timbre" aura du succès !!!!
    Bisous
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine