Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 12 février 2012

7ème défi pour VS et RDV mercredi!!!!


Défi n°7

Votre 7ème Mission sera d’imaginer les coulisses de l’organisation Version Scrap et de les représenter sur une page en 30*30 !

Ou la la me direz-vous et bien oui oulala, alors je me suis vite mise en mode cogitation!!!

Heu bon une organisation de salon: c'est quoi? Et bien, c'est prendre contact avec les exposants, les formatrices, trouver des sponsors, des lieux, bloquer des dates, faire un plan du salon etc....et surtout prendre des notes, beaucoup de notes, avec le fameux "Post it"!!!!

Je vous présente donc Mes coulisses de Version Scrap


Les lieux et les dates


Les exposants

Les contacts de Vs

Les make & take
Le plan du salon
Les formatrices

Les notes avec le " post it"

Voilà, j'espère que ça vous plaira ainsi qu'à l'équipe de Vs.

Si vous avez la chance d'aller au salon de Lyon ou de Paris, vous pourrez voir ma page BD du 5ème défi exposée avec celles des autres filles, c’est cool ça!!!
************

Je vous donne RDV mercredi 15 février à 21h pour mon 1er atelier en ligne "Road Book" sur le forum Des fées du scrap
Biz et bonne semaine, Karine

15 commentaires:

  1. J'adore ta page, elle rend vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  2. Tous les autres etaient bien Mais de toute facon pour l'organisation je crois que tu n'avais pas besoin de faire un defi mais tres belle page bravo

    RépondreSupprimer
  3. j'ai oublie de dire mon nom Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Purée il faut avoir une bonne imagination pour se genre de défi et je vois que tu n'en manque pas... elle est très sympa cette page.

    Bises ISA

    RépondreSupprimer
  5. super ta page! coulisses parfaitement bien représentées!
    biz
    sécotine

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, je dis bravo et encore bravo, parce que franchement c'est super ! Perso j'aurais rendu une feuille blanche parce que je n'aurai eu aucune imagination pour répondre à ce défi !!

    RépondreSupprimer
  7. Alors là, ta page est GÉNIALE !! SENSAS' !! Je suis vraiment fan ! Bravo car franchement ce défi était loin d'être évident !

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe ta page j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala !!! un défi de plus a relever...
    Je suis en admiration devant cette page, elle est trop TOP. J'adore ce que tu fais, c'est toujours aussi bien pensé. Biz, Nath

    RépondreSupprimer
  10. Comme d'habitude, tu t'en tires toujours très bien ... tu as de l'imagination à revendre ... et le résultat est bluffant car le défi n'était pas simple ... et l'idée du post-it, trop top !!
    Bisous !
    Carole/caco oui,oui, c'est moi, je remonte le temps !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Super ta page!! ça faisait longtemps que je n'étais pas passé chez toi!!!
    Je voulais te dire aussi bravo pour les photos de ta petite famille à Nantes (Trentemoult tu étais vraiment pas loin de chez moi)
    Bisous et à bientôt ma petite Karine

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup cette page "pèle-mèle" !

    RépondreSupprimer
  13. tous ces defis ont ete plein de charme et de recherche je ne sais pas si un jour tu arriveras a nous faire un truc immonde ce pas possible bravo et fiere d'etre ton eleve Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine