Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 17 février 2012

Dates des ateliers à venir


Un petit rappel des dates d'atelier à venir, il reste quelques places pour certain atelier, n'hésitez pas si vous avez envie de passer un petit moment entres copines, je me déplace aussi à domicile et dans les associations.


Album "Un oasis de douceur"
*Le samedi 10 mars 2012 (complet)
*Le dimanche 11 mars 2012 (reste 2 places)

à l'association Riez Création à Notre Dame de Riez (85)
contactez moi karinettescrap@orange.fr

*Le samedi 7 juillet 2012
Chez Artyva à La Roche S/Yon
contact: Gégé: 02.5134.67.41
***********

Album "Nature"



* Le samedi 25 février 2012
chez Pastel Cadre à Challans
Contact: 02.51.49.23.31

*Le dimanche 18 mars 2012
à St Jean de Monts (85)
reste 2 places
contactez Cathy: lvrignon@wanadoo.fr

*le samedi 29 et dimanche 30 septembre 2012
à Charchigné (53)
contactez Valérie: capucine188@aol.com
(complet)
*************

Petit Road Book (1/2 journée)


*Le Vendredi 20 avril 2012
à la Droguerie Montoise à St Jean de monts

*****
Road Book
visuel à venir

Avec les papiers "évasion" de chez TOGA

*Le samedi 21 avril 2012
chez Pastel Cadre à Challans
contact: 02.51.49.23.31


*****
En octobre pour sa crop annuelle, Riez Créations recevra la talentueuse Gauxanne, notez déjà la date.

"Crop avec Gauxanne & Karinette"
visuel à venir
Le Samedi 20 et dimanche 21 octobre 2012

A bientôt, bises et bon WE
Karine

1 commentaire:

  1. waaaa ça c'est du planning. Je note celle du mois d'ocotbre pour les autres ou je ne suis pas en france ou j'ai déjà une crop de prévue. mais ce serait avec plaisir karine. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine