Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 19 février 2012

déjà le 8ème défi pour VS




Défi n°8

Votre 8ème Mission sera de réaliser une carte spécial St Valentin ! Déclamez votre amour de façon originale, et uniquement avec les couleurs de Version Scrap (Camel, turquoise, jaune, noir et blanc.)


Alors une carte "originale" pour déclarez mon amour, et bien toute suite j'ai eu l'idée de ce petit jeu, vous savez avec les pétales de marguerite:

"Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie..."

mais comment mettre ces mots, et bien, dans 4 carrés qui s'ouvrent,voilà le résultat, avec les couleurs de Version Scrap bien sur.

Mon chéri l'aime beaucoup, normal, c'est quand même mon "valentin"!!!!









A bientôt, j'attends avec impatience le 9ème sujet!!!!
bises karine



16 commentaires:

  1. Vraiment original, bcp d'imagination ! Ca me plait bcp

    RépondreSupprimer
  2. Génial cette carte, j'aime beaucoup le petit message dans les fenêtres.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte pas facile à réaliser avec ce genre de couleur mais comme toujours tu as relevé le défi, bravo

    RépondreSupprimer
  4. bravo - un autre défi de relevé
    j'aime beaucoup ta réa

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal, pas mal......
    Très bonne idée !
    Biz à +
    AR

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Karine,

    Bravo pour ta carte de la st Valentin !elle est pleine de douceur et d'amour biensûr (normal st valentin oblige...).Je l'aime beaucoup.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  7. belle déclaration et très jolie carte originale avec ses fenêtres bravo !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup c'est très chouette bravo scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  9. Une fois de plus, défi relevé et de plus tu fais plaisir à ton "homme" .. j'aime tes petites cachettes ... tu l'as joué à l'adolescente effeuillant sa marguerite, c'est trop mignon ... ce sont les enfants qui "inspirent" ??????? Blague à part,tu vas ressortir forcément gagnante avec tout ça ... les neurones chauffent !!!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  10. très sympas ces petites cases! J'aime beaucoup ta carte

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ... des bisous Karine et au plaisir de se retouver un jour quelque part ...
    Sabine voyage au maroc

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de découvrir ton blog par le biais d'ARTYVA où tu dois en juillet faire un atelier. J'aime vraiment ton style. Cette carte est forte sympathique car elle permet de laisser des petits mots doux. Alors, si tu es OK, je vais m'en inspirer pour en réaliser une pour l'anniversaire de ma nièce.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  13. T'assures et tu nous enchante le scrap à chaque défi, c'est superbe!!!!
    Bizzzz Gégé

    RépondreSupprimer
  14. Zazie85 (Isa Aizenay)25 février 2012 à 22:43

    J'adore c'est trop trop mignon et si bien trouvé !

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine